Bienvenue sur le site internet de la commune de Renens eGovCenter



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4

Innovation by Design Challenge - Jury pour l'attribution du Prix de la Ville



Chaque année, un Prix pour l'innovation est décerné par la Commune de Renens. Créée à l'origine pour récompenser les entreprises locataires des Ateliers (alors hébergés au sein du bâtiment de l'ECAL) innovantes en matière de design, cette récompense a suivi l'évolution des Ateliers en s'insérant dans la Semaine Entrepreneuriale de Renens, en novembre de chaque année, par le biais d'un challenge de haut niveau, l'Innovation by Design Challenge.

Organisé en collaboration avec l’ECAL, l’EPFL, InnoVaud et la HEIG-VD, ce concours consiste à mettre en relation des entreprises vaudoises (start-up, PME) avec des designers, afin d'imaginer et conceptualiser l'amélioration d'un produit/service en utilisant les leviers du design.

Le prix se distingue en trois entités :

  • Le prix du Jury, d’une valeur de CHF 8'000.-, est remis par un panel d’experts. La Ville y est  représentée par le/la syndic/syndique.
  • Le prix du Conseil communal, d'une valeur de CHF 1'000.-, est décerné après les présentations faites lors de la soirée par un jury présidé par le/la président/e du Conseil communal et comprend 4 membres délégués par le Conseil.
  • Le prix du public de CHF 2'000.- est aussi décerné par l’assemblée présente par le biais d'un système de vote via téléphones mobiles.

 



La liste ci-dessous présente les membres actuels de l'autorité. A l'aide de ce filtre vous pouvez afficher la composition de l'autorité à une date antérieure.
von: Jusqu'à:

Personnes

Image Nom prénom Entrée Fonction Parti politique
CLEMENT Jean-François 01.10.2020 Syndic PSR

vers l'aperçu