Bienvenue sur le site internet de la commune de Renens eGovCenter



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4

Société coopérative de la piscine de Renens



Dispositions légales

Décision municipale du 9 mai 2014Le Comité de la Société coopérative de la piscine de Renens a admis la volonté municipale de voir siéger en son organe exécutif, respectivement 5 membres représentant la Commune de Renens, 1 membre de la Commune de Chavannes-près-Renens et 5 membres désignés par l'Assemblée générale de la Société coopérative de la piscine de Renens.

Statuts de la société du 30 mars 2011

Article 27.-
Le Comité se compose d'au moins onze membres qui doivent être en majorité des associés. Trois sièges au Comité sont garantis à des représentants désignés par la Municipalité de Renens. Un siège au Comité est garanti à un représentant désigné par la Municipalité de Chavannes-près-Renens.

Les membres du Comité élus par l'assemblée générale le sont pour quatre ans. Ils sont rééligibles. Ceux désignés par la Municipalité de Renens et la Municipalité de Chavannes-près-Renens restent en fonction tant qu'ils n'ont pas été révoqués par l'Autorité qui les a désignés.

La Société est engagée par la signature collective à deux du président ou d'un vice-président avec le caissier ou le secrétaire.

Article 29.-
Le Comité est responsable de la gestion des affaires sociales.

Il prépare les délibérations de l'assemblée générale et exécute les décisions de cette dernière. Il répond de la tenue des livres, du bilan annuel, des procès-verbaux et veille que toutes ces pièces soient soumises à l'organe de révision.

Le Comité peut confier tout ou partie de la gestion à une commission d'exploitation, à un ou plusieurs gérants, à un directeur ou d'autres personnes n'ayant pas nécessairement la qualité d'associés.


La liste ci-dessous présente les membres actuels de l'autorité. A l'aide de ce filtre vous pouvez afficher la composition de l'autorité à une date antérieure.
von: Jusqu'à:

Personnes

Image Nom prénom Entrée Fonction Parti politique
DIVORNE Didier 01.07.2016 Conseiller municipal Fourmi rouge
PENEVEYRE Alain 01.07.2011 Chef de service Environnement-Maintenance  
  PERRIN Michaël 01.07.2011 Chef de service Finances  
ROMANO-MALAGRIFA Myriam 01.07.2011 Conseillère municipale PSR
ZURCHER MAQUIGNAZ Patricia 01.07.2016 Conseillère municipale PSR

vers l'aperçu