Bienvenue sur le site internet de la commune de Renens eGovCenter



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4

Société coopérative du refuge de Renens



Dispositions légales

Statuts

Article 9.-

L'administration se compose de onze personnes, dont trois d'entre elles au moins sont désignées de droit par la Municipalité de Renens. Les huit autres personnes sont nommées par l'assemblée générale pour quatre ans et rééligibles à volonté; parmi ces huit membres, l'assemblée générale désigne le président et l'administration se constitue elle-même. Les dispositions du Code des Obligations sont applicables à l'organisation et aux pouvoirs de l'administration.

Convention du 22 août 1990, régissant les engagements réciproques de la Commune de Renens et de la Société coopérative du refuge :

Article 1.-
La Municipalité sera représentée par trois de ses membres au comité et elle déléguera un de ses membres ou un fonctionnaire aux opérations de contrôle des comptes.

Article 3.-
Le comité nommera une commission d'exploitation chargée de la gestion courante du refuge et dans laquelle la Municipalité sera représentée par un de ses membres. Au surplus, deux fonctionnaires, choisis par la Municipalité parmi ceux s'occupant directement du refuge au sein de l'administration, participeront aux travaux de la commission d'exploitation, avec voix consultative.


La liste ci-dessous présente les membres actuels de l'autorité. A l'aide de ce filtre vous pouvez afficher la composition de l'autorité à une date antérieure.
von: Jusqu'à:

Personnes

Image Nom prénom Entrée Fonction Parti politique
CHEVALIER François 01.07.2011 Membre  
GOLAZ Olivier 01.07.2011 Membre PLR
DIVORNE Didier 01.07.2016 Délégué Fourmi rouge

vers l'aperçu