Bienvenue sur le site internet de la commune de Renens eGovCenter



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4

CIGM - Centre intercommunal de glace de Malley SA



Dispositions légales

Convention du 8 octobre 1980 et statuts de la société anonyme du 30 juin 1981, modifiés lors de l'assemblée générale du 17 septembre 2008 (Réduction du nombre de sièges)


a) Conseil d'administration

Composition :
Le Conseil d'administration se compose de treize membres nommés pour cinq ans et rééligibles. La durée du mandat prend fin le jour de l'assemblée générale.En cas d'élection complémentaire, le nouvel administrateur termine la durée du mandat de son prédécesseur.Deux membres sont désignés de droit par la Commune de Renens, deux par la Commune de Prilly, sept par la Commune de Lausanne, un pour Lausanne Région et un pour les actionnaires privés.

b) Bureau

Les attributions du Conseil sont les suivantes :
-il nomme son président ;
-il délègue au besoin à un bureau composé de 3 membres (1 représentant par commune, dont le Président) tout ou partie de ses attributions.

c) Contrôleurs des comptes

Contrôle :

L'assemblée générale nomme deux contrôleurs et un suppléant, la première fois pour la durée d'un an, ensuite pour trois ans ou plus. Ils sont rééligibles. La société pourra en outre faire appel à une société fiduciaire.


La liste ci-dessous présente les membres actuels de l'autorité. A l'aide de ce filtre vous pouvez afficher la composition de l'autorité à une date antérieure.
von: Jusqu'à:

Personnes

Image Nom prénom Entrée Fonction Parti politique
GOLAZ Olivier 01.07.2011 Membre du Conseil d'administration PLR

vers l'aperçu