Bienvenue sur le site internet de la commune de Renens eGovCenter



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4

Ateliers de la Ville de Renens - Conseil de Fondation



Dispositions légales - Article V  Conseil de fondation

La fondation est gérée et dirigée par un conseil de fondation, organe suprême de celle-ci. Il se compose de trois à neuf membres, domiciliés en Suisse ou à l'étranger. Le premier Conseil est nommé lors de la constitution par la fondatrice. Les membres sont bénévoles.

Deux des membres du conseil de fondation, dont la/le Syndique/Syndic de Renens, sont en principe nommés par la Municipalité de Renens. Devront en outre figurer obligatoirement parmi les autres membres, un représentant de l'ECAL, un représentant de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, tant que la collaboration EPFL-ECAL est en vigueur, et un représentant de l'association des compagnons des Ateliers de la Ville de Renens.

Les nouveaux membres du conseil de fondation, après une démission ou lorsqu'il paraît nécessaire de compléter ledit conseil, sont élus par le conseil de fondation en place à la majorité absolue des membres du conseil, dite majorité devant obligatoirement emporter un avis favorable des deux représentants de la ville de Renens.

COMPOSITION COMPLETE DU CONSEIL DE FONDATION SUR LE SITE DES ATELIERS ateliersvdr.ch


La liste ci-dessous présente les membres actuels de l'autorité. A l'aide de ce filtre vous pouvez afficher la composition de l'autorité à une date antérieure.
von: Jusqu'à:

Personnes

Image Nom prénom Entrée Fonction Parti politique
CLEMENT Jean-François 01.07.2016 Président PSR
  SERVAGEON Nicolas 01.03.2014 Secrétaire  

vers l'aperçu